Gemalto: solution pour déploiement des terminaux IoT.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto et Bridge Alliance annoncent, à l'occasion du Mobile World Congress, une solution pour le déploiement dans plusieurs pays de terminaux IoT, en utilisant la solution de gestion des abonnements LinqUs On-Demand Connectivity (ODC) de Gemalto.

Le spécialiste de la sécurité numérique précise que le partenariat Bridge Alliance réunit 35 opérateurs de premier plan d'Asie-Pacifique, du Moyen-Orient et d'Afrique et compte plus de 750 millions de clients.

'Avec cette démonstration conforme aux normes interopérables GSMA, il apparaît que des terminaux M2M et IoT hermétiquement scellés, à l'instar de voitures connectées ou de compteurs intelligents, peuvent se connecter en toute sécurité à n'importe quel opérateur membre de Bridge Alliance en utilisant une transmission sans fil à distance', explique-t-il.

Cisco prévoit que le marché mondial de l'IoT devrait atteindre une valeur de 14,4 trillions de dollars d'ici 2022. Grâce à l'ancrage élargi de Bridge Alliance, tout terminal IoT sera en mesure de se connecter au réseau de n'importe quel membre, ce qui facilitera ainsi le déploiement de services innovants dans l'écosystème IoT entre plusieurs pays.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant