Gemalto: solution PIN by e-Channel pour Intesa Sanpaolo.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce fournir à la banque de détail italienne Intesa Sanpaolo, sa solution Allynis PIN by e-Channel qui permet la livraison du code PIN via SMS, le Web ou son application mobile bancaire.

Ce premier service au monde complet de notification e-PIN marque la dernière étape de leur partenariat, qui s'appuie sur des technologies innovantes pour améliorer l'expérience client, créer un avantage concurrentiel et assurer une plus grande efficacité opérationnelle.

D'ici la fin de l'année, les solutions actuelles PIN-by-SMS et PIN-by-Web de Gemalto seront rejointes par un nouveau canal PIN-by-App, offrant aux clients d'Intesa Sanpaolo la liberté d'accéder aux notifications et rappels instantanés via leur téléphone mobile, tablette ou PC.

Intesa Sanpaolo est l'une des plus grandes banques de la zone euro, et l'adoption de la solution PIN by e-Channel de Gemalto fait partie intégrante du remaniement de son offre d'opérations bancaires au niveau de la succursale et numériques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant