Gemalto: Sealys distingué pour sa vitesse par des tests.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce que son système d'exploitation intégré dans les passeports électroniques Sealys a atteint la plus grande vitesse de lecture lors des tests d'interopérabilité indépendants menés lors de la récente Conférence Security Document World à Londres.

Le Sealys ePassport Embedded Software de Gemalto est la dernière génération du système d'exploitation conforme à la norme OAIC. Il répond aux normes rigoureuses de la certification renforcée Common Criteria EAL5+, le niveau de résistance aux attaques le plus élevé disponible aujourd'hui pour les documents de voyage électroniques.

Ce logiciel a été évalué en mai avec une large gamme de passeports électroniques d'autres entreprises, et le test a démontré des débits deux fois plus rapides que la moyenne du secteur.

'La performance des solutions Sealys, leader de l'industrie, se traduit aussi par le fait que Gemalto fournit des produits et services à plus de 30 programmes nationaux de passeports électroniques à travers le monde', commente Youzec Kurp, vice-président programmes gouvernementaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant