GEMALTO s'allie avec Stormshield (AIRBUS)

le
0

(AOF) - Stormshield, filiale d'Airbus Defence and Space et acteur de référence sur le marché européen de la cybersécurité, et Gemalto ont consolidé leur partenariat en développant une technologie capable de sécuriser de bout en bout les connexions et les échanges de données sur l'ensemble des terminaux mobiles. « Les utilisateurs de tablettes et smartphones vont ainsi pouvoir échanger des e-mails en toute sécurité et protéger leurs données », a précisé le spécialiste de la sécurité numérique.

Selon les estimations, d'ici 2020, 1,2 milliard de tablettes seront en circulation et 70 % de la population mondiale sera équipée de smartphones. Bluetooth et NFC permettent aux entreprises, tenues de garantir la sécurité et l'intégrité des données sensibles par le biais de fonctionnalités avancées, de proposer les solutions les plus répandues pour l'authentification et les échanges de données entre ces dispositifs mobiles.

Stormshield et Gemalto ont développé une technologie qui sécurise les connexions afin que tous les terminaux mobiles d'une entreprise puissent échanger facilement des données. Stormshield Data Security for Cloud & Mobility permet aux utilisateurs de partager et stocker des données dans un environnement collaboratif, sur l'ensemble des supports et applications existants. Intégrée à l'application SafeNet MobilePKI de Gemalto, cette solution garantit une authentification solide basée sur une infrastructure PKI et un accès sécurisé pour les applications, quels que soient les terminaux.

SafeNet MobilePKI utilise la technologie Bluetooth Smart pour permettre aux appareils mobiles de communiquer en toute sécurité via des cartes à puces PKI. En conséquence, les entreprises peuvent tirer pleinement parti des avantages de leurs applications mobiles, tout en préservant l'intégrité et la confiance dans leurs environnements PKI.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant