Gemalto: s'allie à Sequans pour la connectivité IoT.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto indique s'allier au fabricant de puces LTE Sequans Communications pour la connectivité de l'Internet des objets (Internet of Things - IoT) par le biais de la technologie LTEM. À l'occasion du GSMA Mobility Live! d'Atlanta, les deux sociétés ont fait une démonstration de la première solution IoT Cat M1.

'Cette solution améliore de façon importante les possibilités d'économie d'énergie pour prolonger la durée de vie des périphériques IoT tout en améliorant leurs performances dans les environnements intérieurs', déclare le spécialiste de la sécurité numérique.

Elle est particulièrement recommandée pour les utilisations dans l'IoT à faible bande passante et notamment pour les systèmes d'alarme, les localisateurs d'actifs, les compteurs intelligents, les contrôleurs de site intelligents, ainsi que les capteurs portables et industriels.

La démonstration LTE-M s'appuie sur un module sans fil Gemalto qui utilise une technologie dédiée Cat M1 basée sur la puce Monarch de Sequans. Les premières livraisons d'échantillons de module sans fil LTE Cat M1 de Gemalto sont prévues pour le quatrième trimestre 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant