GEMALTO rejoint la Clound Foundry Fondation

le
0

(AOF) - Gemalto, spécialiste mondial de la sécurité numérique est le premier fournisseur de sécurité des données à rejoindre la Cloud Foundry Foundation, qui abrite la plateforme multi-cloud qui sert de norme dans le secteur. En tant que membre d'argent de la Cloud Foundry Foundation, Gemalto aidera les développeurs et les clients de Cloud Foundry à intégrer les plus hauts niveaux de sécurité dans les applications construites dans le cloud.

 Gemalto contribuera activement au développement de Cloud Foundry, en rejoignant de nombreux autres leaders du secteur, notamment EMC, HP, IBM, Pivotal, Rackspace, SAP et VMware.

"Nous sommes ravis de rejoindre la communauté Cloud Foundry où notre mission conjointe permettra aux organisations de développer des applications de confiance dans le cloud", commente Jack Waters, vice-président senior pour la protection des données chez Gemalto. "Notre travail va contribuer à débloquer la capacité qu'ont les développeurs de créer des services basés dans le cloud entièrement sécurisés capables d'exploiter notre technologie de cryptage des données et de gestion des clés via une interface unique pour toutes les applications Cloud Foundry."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant