Gemalto: réalise le nouveau passeport de la Finlande.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto a été retenu par le Conseil national de la police de Finlande pour fournir le nouveau passeport électronique du pays. Ce passeport permettra d'assurer des passages transfrontaliers sécurisés et plus rapides.

' Conformes aux exigences de l'OACI et de l'Union européenne en matière de sécurité et de protection des données personnelles, la photographie et les empreintes digitales du titulaire sont stockées en toute sécurité dans le microprocesseur sans contact incorporé à la page de données en polycarbonate du passeport ' précise le groupe.

' Enfin le nouveau passeport intègre un dispositif unique Sealys Window Lock où l'image fantôme négative du portrait du titulaire est personnalisée au laser dans une feuille métallique dissimulée dans une fenêtre transparente. Après avoir délivré le document, il est impossible, avec cette technologie unique, de manipuler de façon simultanée le portrait et l'image fantôme sans laisser de traces visibles '.

' La Finlande est au premier rang lorsqu'il s'agit d'innover en permanence et fournir, en matière de documents d'identité et de voyage, des documents plus sûrs et pour lutter contre la fraude à l'identité. Ceci est particulièrement important dans notre nouveau contexte international, et nous constatons un intérêt croissant dans le monde vis-à-vis de la technologie avancée du polycarbonate ' indique Frédéric Trojani, Executive, Vice-président, Programmes gouvernementaux chez Gemalto.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant