GEMALTO présente une version améliorée d'une des plateformes

le
0

(AOF) - Gemalto a présenté une version améliorée de sa plateforme LinqUS on-Demand Connectivity totalement conforme à la dernière mise à jour de la spécification sur la fourniture de SIM à distance pour les appareils grand public compatibles GSMA.

Celle-ci permet aux fabricants d'appareils et aux opérateurs mobiles de fournir aux abonnés une connectivité out-of-the-box pour tous les types d'appareils grand public équipés d'une solution eSIM (SIM intégrée), y compris les smartphones, les tablettes et autres appareils connectés portables, ainsi qu'une gestion uniforme des abonnements pendant toute la durée de vie des produits.

La connectivité sur demande sans fil garantit des trajets réguliers et sûrs aux abonnés et permet aux opérateurs mobiles, aux fabricants d'équipement d'origine et aux fournisseurs de services d'inventer de nouveaux services " à la volée " et de générer de nouveaux flux de revenus à partir d'un marché IoT (Internet des objets) grand public en plein essor.

L'adoption de la technologie eSIM génère une croissance rapide dans les marchés de l'IoT et du M2M (machine to machine). Elle propose une solution standard unique qui est intégrée au niveau de la fabrication de l'appareil et peut être employée quels que soient les marchés et les régions. Grâce à la plateforme de connectivité sur demande, le choix d'un forfait d'abonnement et la connexion au réseau deviennent aussi simples que d'allumer l'appareil.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant