Gemalto: le HSM accessible aux clients de Microsoft Azure.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto a fait savoir ce mardi via un communiqué que les clients de Microsoft Azure Information Protection peuvent désormais tirer profit de la nouvelle fonctionnalité 'Hold Your Own Key' (HYOK) grâce à son Hardware Security Modules (HSM) SafeNet Luna.

Cette intégration permet aux organisations, dans des situations hautement réglementées, de gérer, de posséder et de stocker leurs clefs de chiffrement dans les HSM sur site. De même, les clients pourront désormais partager en toute sécurité des données, tout en gardant un contrôle complet de leurs clefs.

Avec cette solution, les entreprises peuvent facilement aligner les politiques de protection des données et les processus métier sans pour autant compromettre l'intégrité et la sécurité de leurs données.

Le SafeNet Luna HSM active la fonctionnalité HYOK via le support natif d'Active Directory Rights Management Services (AD RMS) de Microsoft. L'intégration de l'HSM SafeNet Luna avec la fonctionnalité HYOK d'Azure Information Protection ne nécessite par ailleurs aucune modification de l`expérience utilisateur ou des déploiements.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant