GEMALTO : le groupement des cartes bancaires choisit sa solution Pure

le
0

(AOF) - Gemalto a été retenu par le Groupement d'intérêt économique Cartes Bancaires CB pour fournir la technologie de sa solution de paiement Pure pour les mobiles. Celle-ci est une solution de paiement en marque blanche, compatible avec les standards internationaux, utilisée à ce jour par 27 schémas de paiement nationaux et grands distributeurs dans le monde.

"Pure offre une indépendance et une souveraineté totales aux émetteurs de paiements locaux, tout en garantissant la sécurité et l'interopérabilité des paiements par cartes et par mobiles selon les standards internationaux", explique le spécialiste de la sécurité numérique.

Les spécifications de Pure pour mobile vont permettre aux membres de CB de déployer le paiement CB sans contact par téléphone mobile NFC (Near Field Communication) ainsi que les paiements CB intégrés directement dans les applications mobiles. Cette solution est compatible avec les services offerts par STET, l'acteur pan-européen des services de traitement des transactions de paiement, ainsi qu'avec le vaste réseau de marchands supportant déjà le paiement sans contact CB.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant