Gemalto: Invest Securities abaisse son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient sa recommandation 'achat' sur Gemalto, mais abaisse son objectif de cours de 78 à 70 euros, en prenant en compte la hausse de la prime de risque sur le titre du spécialiste de la sécurité numérique.

Suite à un contact avec la société pour préparer la publication des résultats semestriels prévus le 26 août, le bureau d'études abaisse de 5% en moyenne ses BNA 2016-18. Il se dit désormais en ligne avec le consensus et 12% en deçà de la guidance d'EBITA 2017.

'Ces dégradations sont la résultante d'un impact change pénalisant et d'une dégradation plus prononcée de la rentabilité de la division Mobile du fait de la forte contraction de l'activité SIM', explique l'analyste en charge du dossier.

Si la visibilité est faible dans le contexte de transformation du mix sectoriel et du mix produits, la très forte sous-évaluation l'incite à rester à 'achat', 'd'autant qu'une amélioration du momentum pourrait intervenir si Gemalto parvenait à acquérir Morpho'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant