GEMALTO fournit une authentification de paiements mobiles au japonais Dai Nippon Printing

le
0

(AOF) - Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique, livrera sa Ezio Mobile Suite à Dai Nippon Printing (DNP), chef de file dans la fourniture de solutions financières au Japon, afin de sécuriser ses paiements mobiles, ses services bancaires en ligne et autres services associés. Grâce à la solution de Gemalto, DNP propose une plateforme d'authentification forte dans le Cloud, qui présente également l'avantage d'être évolutive – avec un large éventail de techniques d'authentification et de signature de transactions.

La clientèle de banques de DNP peut dorénavant déployer rapidement une authentification sécurisée entre ses divers canaux mobiles et en ligne de façon rentable.

Les cyberattaques sont un problème croissant au Japon, qui préoccupe près de 90 % de la population locale. Le secteur financier est la cible de prédilection de ces attaques, étant entendu que les cybercriminels ont déjà réussi à dérober 1 milliard d'USD à différentes banques du monde entier. Comme les préférences des clients tendent vers les services bancaires et des paiements mobiles, les établissements bancaires doivent s'atteler à la question de la sécurité et en faire une priorité absolue. La solution de Gemalto permettra à DNP d'être le point de convergence tout-en-un pour répondre aux divers besoins de sécurité numérique de ses clients du type services bancaires et de transaction, terminaux mobiles et en ligne tels que les iPhones et téléphones Android.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant