GEMALTO fournit un applet à élément sécurisé pour les objets connectés à porter

le
0

(AOF) - Gemalto a fourni un applet à élément sécurisé pour les objets connectés wearables (« à porter ») intelligents lancés par China UnionPay Co. (CUP), l'une des principales associations de paiement dans le monde dont le montant total des opérations a atteint 1 900 milliards de dollars au premier trimestre de 2015. CUP a lancé des objets connectés wearables intelligents munis d'applications de paiement à éléments sécurisés intégrés l'année dernière.

"L'applet de paiement fonctionne sur l'élément sécurisé pour assurer des fonctions de paiement en ligne et hors ligne sur les portables. Ceci évitera aux différents fournisseurs de cartes de développer leurs propres versions, simplifiant ainsi le déploiement d'applications de paiement sur un large éventail d'éléments sécurisés et améliorant par ailleurs considérablement les délais de commercialisation pour une nouvelle ère d'objets connectés wearables innovants", a expliqué le spécialiste de la sécurité numérique.

"Les appareils portables intelligents NFC sont destinés à changer nos styles de vie et ce bien au-delà des paiements sans contact ; de l'accès et de l'authentification des utilisateurs aux maisons et villes intelligentes, les possibilités sont tout simplement infinies", a commenté Suzanne Tong-Li, Présidente pour la Grande Chine et la Corée chez Gemalto.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant