Gemalto: fournit ses autocollants Optelio à LotteCard.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto déclare fournir ses autocollants sans contact Optelio à LotteCard, un des principaux réseaux de cartes de crédit coréen. Trois fois plus petit qu'une carte bancaire standard, il est conçu pour adhérer à la surface de tous les téléphones mobiles.

'À l'aide de l'autocollant Lotte, les utilisateurs peuvent effectuer des paiements dans 35.000 magasins en Corée du Sud et apprécier le confort de payer leurs trajets de bus, métro ou taxi par simple effleurement de leur téléphone sur les terminaux', précise Gemalto.

L'autocollant fait également office de carte de crédit pour les achats en ligne. Il peut être appliqué directement depuis le site Web de LotteCard ou par l'intermédiaire des grands magasins du groupe Lotte.

Gemalto rapporte que dans un récent sondage auprès de 2.500 foyers en Corée du Sud, 31,8% des personnes interrogées ont bénéficié de services de paiement sans contact et 19,9% d'entre elles utilisent leurs téléphones pour payer les transports en commun.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant