GEMALTO et WORLDLINE s'associent sur le déploiement des paiements mobiles

le
0

(AOF) - Worldline, spécialiste européen du secteur des paiements et des transactions électroniques, et Gemalto, spécialiste de la sécurité numérique, s'associent pour faciliter l'intégration des banques et des émetteurs de cartes dans les portefeuilles de paiement mobile proposés par les fabricants d'appareils connectés.

Grâce à cet accord, ces deux groupe vont pouvoir proposer aux banques une solution de bout en bout prête à l'emploi, ainsi qu'un service personnalisable. Les émetteurs bénéficieront ainsi de temps de mise sur le marché réduits, d'une grande souplesse et de la maîtrise des données de leurs clients.

Worldline assurera la tokenisation, élément clé des paiements mobiles qui transforme une carte physique en jeton (token) numérique grâce à sa plateforme Token Service Provider, tandis que Gemalto sera chargé de fournir les services ultra-sécurisés de transmission des données sensibles permettant de provisionner ces jetons dans des portefeuilles mobiles pour smartphone, grâce à son Allynis Trusted Services Hub.

Worldline fournira également des services complémentaires de vérification d'identité et d'autres services liés à l'émission. Avec ce partenariat, Worldline et Gemalto continuent de participer activement à l'accélération du déploiement des paiements mobiles, en proposant une solution commune destinée aux banques.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant