Gemalto: distingué pour son bracelet Celego.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce qu'il vient de remporter le prix Digital Future 2016 décerné par Juniper Research, un cabinet d'analyse du secteur, pour son bracelet sans contact Celego utilisé comme titre de transport et pour d'autres services à valeur ajoutée.

Celego a ainsi remporté le prix de la meilleure offre client dans la catégorie commerce et technologies financières de Juniper, 'attestant sa capacité à intégrer un savant mélange de services sans contact sécurisés dans un objet portable élégant et pratique à utiliser'.

En tant que produit de grande consommation, ce bracelet intègre la dernière technologie de Gemalto sur le marché des dispositifs mobiles portables. Il fonctionne de façon transparente avec les smartphones NFS pour faciliter le rechargement de crédits de transports.

Le spécialiste de la sécurité numérique rappelle que le bracelet Celego a été commercialisé pour la première fois dans le secteur du transport par Keolis, l'opérateur des bus, tram et métro de Lille à l'occasion de l'Euro de football 2016 cet été.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant