Gemalto: développe son partenariat avec Stormshield.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto et Stormshield, filiale d'Airbus Defence and Space annoncent un partenariat pour le développement d'une technologie capable de sécuriser de bout en bout les connexions et les échanges de données sur l'ensemble des terminaux mobiles.

Les utilisateurs de tablettes et smartphones vont ainsi pouvoir échanger des e-mails en toute sécurité et protéger leurs données.

Stormshield et Gemalto ont développé une technologie qui sécurise les connexions afin que tous les terminaux mobiles d'une entreprise puissent échanger facilement des données.

' La solution Safenet MobilePKI, intégrée à notre solution Stormshield Data Security, assure une sécurité des données optimale, de bout en bout, sans déployer d'infrastructure supplémentaire. ' indique Pierre Calais, PDG de Stormshield.

' La mobilité est primordiale pour la réussite d'une entreprise, et il est de plus en plus important de disposer de solutions d'authentification et de signature numérique sécurisées pour préserver l'intégrité des interactions digitales ', explique Francois Lasnier, vice-président senior Protection de l'identité chez Gemalto.

' La relation avec Stormshield est le prolongement logique des actions que nous avons menées pour étendre les solutions d'authentification et de sécurité PKI aux terminaux mobiles. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant