Gemalto: des cartes d'identité électronique en Jordanie.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce la signature d'un contrat avec le ministère de l'Information et des Technologies de la communication de Jordanie. Le groupe fournira ses cartes d'identité électronique sans contact Sealys fabriquées en polycarbonate, ainsi qu'une suite complète Coesys de solutions d'inscription sur les listes électorales, de personnalisation et d'émission de cartes.

Gemalto fournira les cartes d'identité électronique ainsi que les systèmes d'identification automatique par empreintes digitales (AFIS). Ces cartes permettront de consolider la sécurité nationale, de renforcer les contrôles d'immigration et de minimiser le risque de fraude lors des prochaines élections en août 2016.

' Pour le Royaume de Jordanie, améliorer la sécurité, éradiquer l'usurpation d'identité et créer une infrastructure d'accès en ligne fiable sont autant de priorités à l'ordre du jour ', commente Mme Majd Shweikeh, ministre de l'Information et des Technologies de la communication.

' La nouvelle carte d'identité électronique de Jordanie renforcera l'infrastructure requise pour la signature numérique et rendra possible l'arrivée de nouveaux services dématérialisés d'e-gouvernement sur la carte dès que ces services seront disponibles. '

' Gemalto dispose des ressources nécessaires pour livrer une solution clés-en-mains et fournir des millions de documents d'identité électronique dans des délais très serrés ', indique Frédéric Trojani, Vice-président directeur des Programmes de gouvernement de Gemalto.

' En plus d'offrir une protection renforcée à ses citoyens, avec l'adoption de cette plateforme de gouvernement intelligente, la Jordanie inaugure une ère nouvelle dans la transformation électronique du pays. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant