Gemalto: de nouvelles solutions de signatures électroniques.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto a fait savoir ce jeudi que son portefeuille d'infrastructures à clefs publiques (PKI) comprend dorénavant des solutions de signatures électroniques valides conformes au nouveau règlement eIDAS (identification et services électroniques) en vigueur dans les pays de l'UE et de l'AELE.

Ce nouveau règlement définit en effet une norme commune pour les services de confiance, notamment les signatures électroniques, et constitue un socle pour des processus électroniques entre administrations, entreprises et citoyens des États membres de l'UE. Il apporte aussi des avantages particuliers aux entreprises et rend l'identification, la signature et les transactions électroniques transfrontalières plus simples et plus sûres.

Les cartes à puce SafeNet IDPrime de Gemalto font partie de l'offre intégrée d'authentification et de signature numérique sur base PKI de Gemalto, laquelle comprend des cartes à puces, des tokens USB, des intergiciels, des plates-formes de développement et des solutions de gestion de l'authentification. Tous ces composants sont interopérables et permettent aux entreprises et aux prestataires de services de confiance de mettre en oeuvre des applications de sécurité destinées à de multiples plates-formes sur la base PKI à partir d'un éventail de terminaux en utilisant un ensemble associé et cohérent de produits.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant