Gemalto: Credit Suisse reste à 'sous-performance'.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a renouvelé mercredi son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 50 euros sur Gemalto avant la parution vendredi du chiffre d'affaires de 4ème trimestre et des résultats 2015.

S'il reconnaît que les attentes du consensus ont été revues à la baisse avant cette publication, l'analyste évoque des prévisions 'encore trop élevées' de la part du marché.

Credit Suisse explique pour sa part anticiper des ventes stables dans les métiers du mobile (en raison d'une baisse de l'activité dans les cartes SIM) et s'attend à ce que la branche de paiement et de protection de l'identité voit sa croissance organique se tasser de 20% actuellement à environ 10% d'ici à la fin 2016.

L'intermédiaire souligne que c'est surtout l'objectif de résultat des activités opérationnelles qui sera communiqué par le groupe pour les exercices 2016 et 2017 qui retiendra l'attention du marché.

De son côté, Credit Suisse dit ne plus vraiment croire en un bénéfice opérationnel de plus de 660 millions d'euros à horizon 2017 et déclare plutôt envisager un objectif situé autour des 600 millions d'euros pour l'an prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant