Gemalto: contrat pour des cartes Sealys avec la Norvège.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce avoir été choisi par la Direction de la police nationale (POD) de la Norvège pour fournir ses cartes nationales d'identité électroniques Sealys, cartes de séjour et passeports biométriques de troisième génération.

Les services opérés de délivrance et de gestion des dossiers de Gemalto orchestreront toutes les étapes des demandes des citoyens, de l'inscription biométrique à l'émission, la livraison, et l'après-émission du document.

La solution a été conçue pour se conformer aux meilleures pratiques de l'OACI relatives à l'inscription, à la vérification des documents et à l'authentification de l'identité ainsi qu'à la gestion du cycle de vie. Ce programme débutera en 2018.

Le citoyen pourra commencer sa demande de chez lui, obtenir un rendez-vous en ligne et enregistrer sa présence dans la file d'attente pour sa visite de l'administration compétente. Il sera guidé à travers les différentes étapes de vie du document.

Le spécialiste de la sécurité numérique fournira ses passeports électroniques et biométriques Sealys à partir de la solution actuelle déjà en place pour la Norvège, et intégrera une large gamme de dispositifs de sécurité avancés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant