Gemalto: contrat pour des cartes d'identité au Cameroun.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce le déploiement de Sealys Color in PC pour les cartes d'identité électroniques (eID) en polycarbonate pour la Délégation Générale à la Sûreté Nationale (DGSN) du Cameroun, une première en Afrique.

Cette approche innovante consiste à graver au laser des photos couleur haute résolution dans le corps de la carte Sealys afin de permettre au Cameroun de bénéficier des avantages d'une pièce d'identité incontestable pour ses quelque 20 millions de citoyens.

Gemalto contribue également à la modernisation des titres d'identité du pays avec sa solution d'enrôlement Coesys, sa plateforme Coesys Issuance de personnalisation qui met en oeuvre la technologie de gravure couleur au laser et des terminaux de vérification des cartes d'identité.

'Avec ce nouveau contrat, Gemalto franchit le cap des 100 références en matière de programmes gouvernementaux', souligne Frédéric Trojani, vice-président exécutif, programmes gouvernementaux chez le spécialiste de la sécurité numérique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant