Gemalto: contrat en République dominicaine.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto a annoncé la signature d'un contrat avec Banco Popular Dominicano, la première banque de la République dominicaine.

Le leader mondial de la sécurité numérique livre en effet à l'établissement sa carte bancaire EMV Optelio. D'origine naturelle, ladite carte est fabriquée à partir d'acide polyactique (PLA), un substitut du plastique renouvelable qui est extrait de l'amidon de maïs.

La carte est par ailleurs distribuée par Secumatic, le revendeur local de Gemalto, et émise avec l'école de football FCB Escola de Santo Domingo. Elle s'accompagne aussi d'avantages à valeur ajoutée, notamment des remises sur des billets pour des manifestations sportives et des offres dans de grands restaurants et hôtels.

'Les cartes bancaires d'origine végétale attestent de notre engagement permanent à employer des matériaux et des processus de fabrication ayant une moindre empreinte environnementale. En outre, ces cartes d'un genre innovant sont livrées dans un emballage écologique fait en papier recyclé et imprimé avec des encres végétales', a souligné Rodrigo Serna, président de Gemalto pour l'Amérique latine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant