GEMALTO : contrat en Arabie saoudite dans les cartes EMV sans contact

le
0

(AOF) - Gemalto a été retenu par la National Commercial Bank (NCB) d'Arabie saoudite, pour faire migrer l'intégralité de son portefeuille de cartes de crédit vers les cartes EMV sans contact, rapides, pratiques et sécurisées. NCB, l'une des plus grandes banques du pays avec plus de quatre millions de clients à son actif, offrira aux consommateurs la possibilité de gagner du temps avec des transactions rapides, lorsqu'ils effectueront leurs achats à l'aide d'une carte EMV sans contact Clarista de Gemalto qui a déjà fait ses preuves.

La carte a été adaptée afin de répondre au cahier des charges de la Saudi Arabian Monetary Agency (SAMA). Le spécialiste de la sécurité numérique a été la première entreprise à obtenir cette certification pour une carte à double interface proposée dans le Royaume d'Arabie saoudite.

Gemalto entretient en effet une relation de longue date avec la NCB. Selon ABI Research, deux millions de cartes seront ainsi déployées en Arabie saoudite d'ici la fin 2016, avec une progression annuelle de 25 % jusqu'en 2019. Le nombre de terminaux sans contact devrait, pour sa part, connaître une croissance de 57 % par an sur la même période.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant