GEMALTO : contrat avec Meetic pour sa solution Netsize

le
0

(AOF) - Gemalto annonce qu’il fournit au groupe Meetic, leader européen des services de rencontres, sa solution de paiement sur facture opérateur Netsize. Les 20 millions d'abonnés mobiles Numericable - SFR, principal fournisseur de câble et télécommunications en France, sont désormais en mesure de payer leurs abonnements et services rapidement et facilement via leur facture de téléphone. Ce service pourra être étendu à d'autres opérateurs de téléphonie mobile et pays européens où Meetic est présent.

Les clients Meetic ont désormais accès à cette nouvelle option sur la page de paiement en ligne, en complément de l'utilisation classique de cartes bancaires. Ceux qui choisissent la facturation directe sont identifiés automatiquement par l'intermédiaire de leur téléphone mobile, ce qui élimine la nécessité d'entrer leur numéro manuellement.

La solution inclut également des rapports détaillés pouvant être automatiquement intégrés au système Meetic, donnant à l'entreprise une vision claire sur les paiements à venir et le retour sur investissement. Netsize fournit également de l'analyse de données (paiement, taux de facturation) accessibles via une plateforme en ligne, dotée d'une interface Web, qui permet de consulter et/ou extraire des rapports à intégrer dans les outils de reporting du client.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant