GEMALTO : contrat aux Etats-Unis dans l'identité

le
0

(AOF) - Marquis ID Systems (MIDS), une société de Gemalto, a obtenu un contrat de six ans de la Division of Motor Vehicles (DMV) du Department of Revenue du Colorado qui porte sur la fourniture d'un système clés en mains pour l'émission de permis de conduire et cartes d'identité. Celui-ci englobe la numérisation et l'authentification des documents et photos, ainsi que la signature, la capture d'empreintes digitales et la vérification.

MIDS fournit également à l'administration du Colorado sa solution robuste de personnalisation et d'émission centralisée de permis de conduire, autorisations d'apprentissage de la conduite et cartes d'identité en polycarbonate hautement sécurisés.

" La technologie de MIDS a permis d'améliorer nos procédures systématiques visant à simplifier les processus de travail de nos agents ", commente David Lindsay, Directeur des opérations pour les permis de conduire à la DMV du Colorado. " La protection de l'identité de nos citoyens est notre préoccupation première. Avec MIDS, nous avons accompli de grandes avancées vers l'amélioration de la sécurité des documents d'identité que nous délivrons. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant