Gemalto : Communiqué

le
0

Amsterdam, 11 décembre 2007 - Gemalto (Euronext NL0000400653 - GTO), leader mondial de la sécurité numérique, annonce que lors de la journée analystes qui s’est tenu aujourd’hui, Olivier Piou Directeur général, répondant à une question sur le consensus de marché relatif au résultat d’exploitation ajusté pour 2007: «J’ai le sentiment que le consensus de marché relatif au résultat d’exploitation ajusté 2007 qui se situe à 60,8 millions d’euros, demeure trop bas de 10%, voire 20%, au regard de l’information que nous avons régulièrement communiqué au marché jusqu’à présent».

Olivier Piou a illustré son propos en mentionnant les synergies qui se matérialisent plus rapidement que prévu et la réussite du programme de politique stricte en matière de prix de vente.

Au cours de la journée, la direction de Gemalto a présenté un panorama de ses activités. Toutes les présentations sont consultables sur http://www.gemalto.com/investors/index.html.

A propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL 0000400653 GTO) est leader de la sécurité numérique avec un chiffre d’affaires pro forma 2006 de 1,7 Md€, plus de 85 bureaux dans 40 pays et quelque 10 000 salariés dont 1 300 ingénieurs de Recherche & Développement. Dans un monde où la révolution numérique transforme de plus en plus notre vie quotidienne, les solutions de Gemalto sont conçues pour rendre les interactions numériques personnelles plus conviviales, plus sûres et plus agréables.

Gemalto propose des solutions de sécurité numérique intégrées, depuis le développement de logiciels jusqu’à la création et la fabrication de dispositifs de sécurité numérique comme les cartes à puce, cartes SIM, passeports électroniques ou tokens ou encore le déploiement de services pour ses clients.

Nos produits et services sont utilisés par plus d’un milliard de personnes à travers le monde pour diverses applications, notamment dans les télécommunications, les services financiers, les administrations, la gestion des identités, le contenu multimédia, la gestion des droits numériques, la sécurité informatique et les transports en commun.

Parce que l’utilisation de ses logiciels et dispositifs sécurisés augmente avec le nombre de personnes qui interagissent dans le monde numérique, Gemalto est aujourd’hui idéalement positionnée pour croitre dans les années à venir.

Gemalto est issue du rapprochement en juin 2006 entre Axalto et Gemplus.

Pour plus d’informations, visitez notre site internet www.gemalto.com.

Contacts

Gemalto Corporate Communications TBWA Corporate

Rémi Calvet Emlyn Korengold

Tel:+33 6 22 72 81 58 Tel:+33 6 08 21 93 74

Remi.calvet@gemalto.com Emlyn.korengold@tbwa-corporate.com

Gemalto Corporate Media Relations

Emmanuelle Saby

Tel:+33 6 09 10 76 10

Emmanuelle.saby@gemalto.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant