Gemalto: choisi par Rakbank pour l'EMV sans contact.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce avoir été choisi par Rakbank, l'une des plus anciennes banques des Émirats arabes unis, pour l'accompagner dans sa migration vers les paiements EMV sans contact.

Le spécialiste de la sécurité numérique lui fournit ses cartes à double interface qui seront personnalisées par la banque à l'aide du système d'émission Dexxis de Gemalto, déjà mis en oeuvre.

Rakbank déploie dans un premier temps les cartes pour le lancement de sa nouvelle RED MasterCard. L'intégralité du portefeuille de cartes de paiement de la banque sera ensuite modernisée avec la technologie de double interface.

'Ce déploiement permet à Rakbank de garder une longueur d'avance à mesure que nous avançons dans l'ère des sociétés sans numéraire', commente Eric Claudel, président de Gemalto pour le Moyen-Orient et l'Afrique.

La gamme complète de solutions de paiement sans contact et de banque numérique de Gemalto sera présentée lors de l'événement Cards & Payment Middle East, qui aura lieu du 31 mai au 1er juin, au World Trade Center de Dubaï.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant