Gemalto: choisi par Bridge Alliance pour sa solution ODC.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce avoir été sélectionné pour fournir sa solution de Connectivité à la demande (ODC) à Bridge Alliance, un partenariat de 34 opérateurs de réseaux mobiles (MNO) en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique, représentant plus de 800 millions de clients.

Associée à des cartes SIM intégrées (eSIM), l'ODC élimine les défis logistiques liés à la fourniture de la connectivité en ligne dans différents territoires pour les fabricants d'appareils et les fournisseurs de services IoT (Internet des objets).

Grâce à la gestion des abonnements à distance, les utilisateurs peuvent se connecter à n'importe quel réseau d'un opérateur membre de Bridge Alliance. Ainsi ils peuvent accéder à l'Internet avec leurs périphériques et gérer leurs abonnements de téléphonie mobile.

Selon les projections 2016 d'IHS Markit, on dénombrera 20 milliards de périphériques connectés en service en 2017, et cette base installée de terminaux IoT n'aura de cesse de s'agrandir, avec 30 milliards attendus en 2020 et jusqu'à 75 milliards à l'horizon 2025.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant