GEMALTO : bracelet de paiement étanche à Chypre

le
0

(AOF) - Le spécialiste de la sécurité numérique a collaboré avec son partenaire local Mellon Cyprus afin de fournir à Hellenic Bank une solution complète. Ce bracelet de paiement, en silicone noir, intègre une application Visa qui se connecte directement au compte lié à la carte de crédit ou débit de l'utilisateur. Des transactions sans contact rapides et sécurisées sont ainsi possibles à Chypre, qui fait partie des 8 nations européennes ayant le plus fort taux d'adoption du paiement sans contact selon Visa.

Plus de 50 % des terminaux de paiement du pays sont compatibles, et une transition sur cinq est effectuée en utilisant cette technologie.

Gemalto vient d'équiper Hellenic Bank, principale institution financière chypriote, de ses bracelets de paiement EMV sans contact Optelio. Ces bracelets étanches, dotés de la technologie NFC, seront disponibles sous le nom de PayBand pour les clients chypriotes. Ainsi, leurs moyens de paiements seront une source de souci en moins cet été y compris lorsqu'ils se rendront à la plage ou à la piscine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant