Gemalto: Berenberg relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé jeudi avoir relevé sa recommandation sur Gemalto de 'vendre' à 'conserver' avec un objectif de cours maintenu à 58 euros.

L'analyste - qui rappelle qu'il avait initié la couverture du titre en novembre 2015 en manifestant ses craintes sur la capacité du groupe à faire croître son résultat opérationnel - met cette fois en avant les 'bons fondamentaux' du spécialiste de la sécurité numérique.

'Nous n'avons pas changé notre opinion fondamentale sur le dossier (Gemalto reste une bonne société affichant une croissance limitée), mais nous pensons désormais que le titre va être soutenu par une série de facteurs', résume le bureau d'études.

Berenberg met en évidence une faible valorisation (le titre se traite sur un PER 2017 de 13x contre un PER intrinsèque de 16x), des estimations du consensus redevenues selon lui plus réalistes, un possible changement de stratégie qui pourrait rendre le groupe moins ambitieux dans ses prévisions et la possible acquisition de Safran Identity & Security.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant