Gemalto: annonce sa solution ID Verification.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce sa solution complète et flexible ID Verification pour protéger les entreprises privées, telles que les banques et opérateurs mobiles, de la menace grandissante de fraude à l'identité.

'Cette suite entièrement intégrée d'outils et de services autorise la vérification robuste et cependant rapide des identifiants clients lors de l'ouverture de nouveaux comptes et d'abonnements tant dans les succursales qu'en ligne', explique le spécialiste de la sécurité numérique.

ID Verification de Gemalto permet également aux établissements financiers d'améliorer leurs procédures KYC (Know Your Customer), conformément aux dernières réglementations en vigueur, notamment la directive de lutte contre le blanchiment de capitaux.

Elle permet une diminution des pertes financières et des retombées négatives sur la réputation d'une marque que cause en général une fraude à l'identité. Disponible sous forme de plateforme ou en mode SaaS, elle permet de réduire au minimum l'investissement de départ requis.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant