Gemalto: améliore la sécurité des clients de MTN Nigeria.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto a été choisi pour fournir sa plateforme LinqUs Mobile ID à MTN Nigeria. Il s'agit du premier déploiement commercial de services basés sur carte SIM offrant une authentification par mobile pratique pour tous les abonnés. Il est disponible immédiatement pour les 70 millions d'abonnés de MTN Nigeria.

' MTN Token offre à ses utilisateurs un identifiant numérique universel associé à un second facteur d'authentification mobile pour l'accès facile et sécurisé aux services Web, les paiements et la validation des transactions financières ' précise le groupe.

' Avec le lancement de MTN Token, nous sommes le premier fournisseur privé d'identité en ligne sécurisée, et positionnés comme garant de l'identification et de l'authentification numériques au Nigéria ', commente A'isha Umar Mumuni, directrice générale, Produits et Innovation chez MTN Nigeria.

' Le partenariat de longue date établi entre MTN Nigeria et Gemalto constitue une base solide pour ce projet novateur ', souligne Eric Claudel, président pour le Moyen-Orient et l'Afrique chez Gemalto.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant