Gemalto: améliore de LinqUS on-Demand Connectivity.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce une version améliorée de sa plateforme LinqUS on-Demand Connectivity totalement conforme à la dernière mise à jour de la spécification sur la fourniture de SIM à distance pour les appareils grand public compatibles GSMA.

Celle-ci permet aux fabricants d'appareils et aux opérateurs mobiles de fournir aux abonnés une connectivité out-of-the-box pour tous les types d'appareils équipés d'une solution eSIM, ainsi qu'une gestion uniforme des abonnements pendant toute la durée de vie des produits.

La connectivité sur demande sans fil permet aux opérateurs, aux fabricants d'équipement et aux fournisseurs de services d'inventer de nouveaux services 'à la volée' et de générer de nouveaux flux de revenus à partir du marché IoT grand public.

'En répondant aux exigences de la norme GSMA révisée si rapidement, notre plate-forme de connectivité sur demande va contribuer à renforcer la croissance dynamique du marché', commente Benoit Jouffrey, vice-président de la connectivité sur demande de Gemalto.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant