Gemalto: accord avec Worldline pour les paiements mobiles.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto et Worldline unissent leurs forces pour accélérer et faciliter le déploiement des paiements mobiles par les émetteurs de cartes bancaires.

Grâce à cet accord, les deux groupes vont pouvoir proposer aux banques une solution de bout en bout prête à l'emploi, ainsi qu'un service personnalisable. Les émetteurs bénéficieront ainsi de temps de mise sur le marché réduits, d'une grande souplesse et de la maîtrise des données de leurs clients.

Worldline assurera la tokenisation, élément clé des paiements mobiles qui transforme une carte physique en jeton (token) numérique grâce à sa plateforme Token Service Provider. Gemalto sera chargé de fournir les services ultra-sécurisés de transmission des données sensibles permettant de provisionner ces jetons dans des portefeuilles mobiles pour smartphone, grâce à son Allynis Trusted Services Hub.

' Grâce à la solide implantation de Gemalto sur le marché des smartphones, par le biais du service Allynis Trusted Services Hub, et à la forte présence de Worldline dans le secteur du traitement des paiements, nous sommes en mesure de proposer un service évolutif, conforme aux certifications des systèmes de paiement ', déclare Philippe Cambriel, Président pour la région Europe, Méditerranée et CEI de Gemalto.

' Cette solution va permettre aux clients de Worldline de déployer leur service dans des portefeuilles mobiles de tiers plus rapidement et plus facilement '.

' Dans le cadre de l'accord conclu avec Gemalto, les banques pourront accéder rapidement à de nombreuses plateformes externes de portefeuilles mobiles, par la voie de connexions techniques déjà établies et grâce à notre expertise commune et au service Allynis Trusted Services Hub, tout en gardant la souplesse et la maîtrise de l'utilisation des données de paiement ' a déclaré Wolf Kunisch, Directeur de Financial Processing & Software Licensing et de la zone Allemagne & CEE.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant