Gemalto: a sécurisé la clé virtuelle de Valéo.

le
0

(CercleFinance.com) - Valeo s'est associé avec Gemalto pour sécuriser Valeo InBlue, son système de clé virtuelle. Ce système permet aux conducteurs d'utiliser leur smartphone ou leur montre connectée pour verrouiller, déverrouiller et démarrer leur voiture, contrôler les applications et avoir un accès à distance par Bluetooth.

' Grâce aux solutions de Gemalto, les clés de voiture virtuelles sont envoyées de manière sécurisée sur les smartphones et y sont stockées avec un niveau élevé de sécurité, à l'instar des solutions de paiement mobiles, développées par les banques à travers le monde ' indique le groupe.

' Gemalto est l'un des précurseurs des technologies automobiles connectées et sécurisées. Sa solution TSH nous a permis de proposer une nouvelle génération de services dotés d'une sécurité renforcée pour les conducteurs et les constructeurs. ' déclare Marc Vrecko, Directeur du Pôle Systèmes de Confort et d'Aide à la Conduite chez Valeo.

' La technologie Valeo InBlue prémunit contre le piratage de clés électroniques, ce qui renforce la sécurité et le confort des conducteurs. Elle instaure un tout nouveau marché qui, d'après Frost & Sullivan, enregistrera 26 millions d'utilisateurs d'ici à 2020. ' explique Frédéric Vasnier, vice-président exécutif de l'activité Logiciels embarqués et Produits chez Gemalto.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant