Gemalto: 2 récompenses au salon PayFORUM 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto a annoncé ce jeudi avoir obtenu 2 prix à l'occasion du salon PayFORUM 2016, qui s'est tenu mercredi et jeudi derniers à Paris et auquel le groupe participait pour la première fois.

Les solutions EZIO Mobile Dynamic Code Verification (DCV) et Allynis ID Verification ont été récompensées par le juryn, lequel a délivré 16 prix sur un total de 147 dossiers.

La solution EZIO Mobil DCV est une offre de sécurisation des règlements en ligne, sans présentation de carte, basée sur une carte de paiement avec cryptogramme visuel éphémère, une solution mobile et un serveur de validation. Complète et entièrement adaptable, les banques peuvent décider de déployer cette offre sur des appareils mobiles, des cartes avec cryptogramme dynamique; ou de combiner les deux supports.

Allynis ID Verification est de son côté une solution complète de vérification d'identité intervenant dans le processus d'adhésion de nouveaux clients. Elle permet aux organisations privées de proposer à leurs clients une expérience d'enrôlement fluide et conforme aux règlements de KYC ('Know Your Customer'), tout en limitant les risques de fraude.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant