GECINA reporte son AG extraordinaire après avoir amélioré son offre sur FONCIÈRE DE PARIS

le
0

(AOF) - Afin de répondre aux préoccupations exprimées par une partie des actionnaires de Foncière de Paris, Gecina a annoncé, après approbation de son Conseil d’Administration, ajouter une branche supplémentaire à son projet d’offre publique donnant à l’ensemble des actionnaires de Foncière de Paris une troisième possibilité. Ils auront désormais la faculté d’apporter leurs actions Foncière de Paris à une offre publique d’échange contre des obligations subordonnées remboursables en actions « OSRA » Gecina.

Le ratio retenu est de 23 OSRA Gecina nouvelles pour 20 actions Foncière de Paris. Les OSRA Gecina seront émises à un prix unitaire de 117,66 euros et elles seront remboursées en actions nouvelles Gecina et offriront pendant 7 ans un rendement de 5,5%. 

"Compte tenu des parités d'échange respectives, cette nouvelle branche offre une rémunération annuelle sécurisée supérieure de 8% à la branche OSRA d'Eurosic", assure Gecina faisant référence à l'offre concurrente déposée par Eurosic sur Foncière de Paris.

Cette nouvelle branche vient compléter les deux branches existantes. Ainsi complétée, l'offre de Gecina gagne encore davantage en flexibilité et en attractivité en permettant d'opter pour des OSRA Gecina.

Compte tenu de la nouvelle branche OSRA, Gecina procèdera au report à une date ultérieure de l'Assemblée Générale Extraordinaire de ses actionnaires qui devait initialement se tenir le 29 juin 2016. 


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant