GECINA renforce ses organes de direction

le
0

(AOF) - La foncière de bureaux Gecina a décidé de renforcer son Comité exécutif et son Comité de direction, avec l’annonce de six nouvelles nominations. Ces changements visent à renforcer les expertises du groupe en ligne avec ses orientations stratégiques et témoignent de la capacité de Gecina à accompagner le développement professionnel de ses collaborateurs.

Dans le détail, Florence Négrel Biecheler rejoint le Comité exécutif. Actuelle Directrice juridique corporate et Secrétaire du conseil depuis 6 ans, elle se voit rattacher l'ensemble des fonctions juridiques corporate et immobilière de Gecina.

Brigitte Cachon, membre du Comité exécutif depuis octobre 2015 sur les fonctions marketing, communication et innovation, étend son périmètre à la fonction RSE suite au départ en retraite d'Yves Dieulesaint. Cette direction élargie devient la Direction transformation, marketing et RSE.

Au niveau du Comité de direction, Jérôme Engelbrecht, responsable depuis 5 ans du financement, de la trésorerie et du business plan, devient Directeur financement et Business Plan ; Nicolas Lepigeon, responsable depuis 5 ans du contrôle financier, devient Directeur du contrôle financier ; Antoine Le Treut, responsable depuis 4 ans des investissements et arbitrages, devient Directeur des investissements et arbitrages ; et Aurélie Rebaudo-Zulberty, responsable Projets RSE depuis 3 ans, devient Directrice RSE.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant