Gecina: relève son objectif de résultat récurrent net 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Sur la base des résultats obtenus au troisième trimestre et malgré le volume de cessions déjà sécurisé depuis le début de l'année, Gecina relève son ambition de croissance du résultat récurrent net sur 2016.

Il estimant maintenant que celle-ci devrait être proche de +7% hors effet de la cession du portefeuille de santé. En intégrant l'effet de la cession de la santé, finalisée au début du troisième trimestre, le résultat récurrent net publié devrait être stable sur 2016.

A fin septembre 2016, le résultat récurrent net, en croissance de +2,9% à 273 millions d'euros, bénéficie non seulement des loyers générés par les acquisitions réalisées durant l'été 2015, mais aussi de la poursuite de l'optimisation des charges financières.

Ce résultat reflète aussi la poursuite du programme de cessions d'actifs non stratégiques, et notamment la finalisation de la vente du portefeuille de santé le 1er juillet, ainsi que l'arbitrage de certains actifs de bureaux essentiellement au cours du premier semestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant