Gecina: promesse d'achat sur un immeuble parisien.

le
0

(CercleFinance.com) - Gecina a rapporté via un communiqué avoir signé ce jeudi auprès d'Aviva une promesse d'achat portant sur un immeuble de

bureaux situé dans le XVIIème arrondissement de Paris, à proximité immédiate du QCA parisien.

Ledit immeuble développe 5.700 mètres carrés de superficie et est actuellement occupé à près de 90%, principalement par le groupe CBRE, dont le bail expire mi-2017. Intégralement rénové en 2008, il dispose de 104 places de parkings et génère un revenu annuel immédiat de 2,8 millions d'euros. Le montant de la transaction s'élève à environ 50 millions d'euros.

Situé au 34, rue Guersant, il jouxte un immeuble déjà détenu par Gecina qui fait l'objet depuis fin 2015 d'une opération de redéveloppement et dont la livraison est attendue en 2018. Les 2 actifs pourront ainsi constituer un ensemble de près de 20.000 mètres carrés permettant de développer d'importantes synergies opérationnelles à terme.

Dans cette opération, Gecina était conseillée par l'étude Oudot & Associés, et le cabinet Orféo pour la partie technique. Le vendeur était quant à lui conseillé par l'étude Uguen Vidalenc & Associés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant