Gecina: Invest Securities abaisse sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities relève son objectif de cours sur Gecina de 108 à 112 euros à fin 2016, mais abaisse sa recommandation de 'neutre' à 'vente', suite à la très bonne performance (+15,6% contre +13,1% pour l'EPRA Eurozone) depuis son relèvement de début février.

A son nouvel objectif de cours, le bureau d'études estime que la décote sur ANR (-8,7%) peut sembler attractive, mais que le multiple de résultats 2016 (20 fois) serait déjà élevé, et que le rendement du dividende resterait contenu à 4,5%.

'Les résultats du premier trimestre 2016 sont satisfaisants: le résultat net récurrent augmente de 13,5% à 1,55 euro par action, et les perspectives annuelles sont confirmées (+5% sur le résultat récurrent retraité de la cession de la santé)', reconnait cependant l'analyste.

Il note aussi que Gecina 'affirme sa stratégie de recentrage sur Paris intra-muros et la boucle sud du croissant ouest, en y investissant, mais également en cédant des actifs au rendement instantané élevé dans les zones jugées non stratégiques'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant