Gecina: dépôt d'un recours contre une décision de l'AMF.

le
0

(CercleFinance.com) - Gecina annonce déposer un recours contre la décision de l'AMF concernant l'offre sur Foncière de Paris, après que le gendarme boursier lui ait notifié le 12 août un rejet de sa demande du 29 juillet.

En date du 29 juillet, Gecina avait saisi l'AMF d'une demande de retrait de la décision de conformité accordée le 26 avril sur le projet d'offre publique d'Eurosic visant les titres de Foncière de Paris.

'Gecina avait notamment demandé à l'AMF de 'constater que les engagements d'apport de titres conclus par certains actionnaires de Foncière de Paris en faveur de l'offre d'Eurosic s'étaient révélés être en réalité irrévocables, privant de tout choix les autres actionnaires de Foncière de Paris et empêchant ainsi le libre jeu des offres et des enchères'.

Après que l'AMF ait rejeté cette demande le 12 août dernier, Gecina 'entend que soient mises en oeuvre toutes les mesures nécessaires afin que soient respectés les principes d'égalité de traitement, de transparence et de loyauté dans la compétition'.

En conséquence, la foncière a déposé ce lundi un recours contre cette décision de rejet devant la Cour d'Appel de Paris. Elle a également demandé à l'AMF de proroger la date de clôture des offres jusqu'à ce que la Cour d'appel se soit prononcée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant