GECINA a déposé son offre complétée sur Foncière des Régions

le
1

(AOF) - Gecina a déposé son OPA sur Foncière de Paris auprès de l'AMF. Cette offre, approuvée par le conseil d'administration de Gecina, donne en complément des branches pré-existantes, aux actionnaires de Foncière de Paris la faculté d'apporter leurs titres à une offre publique d'échange contre des obligations subordonnées remboursables en actions " OSRA " Gecina. Les autres termes et conditions de l'offre déposée par Gecina le 19 mai 2016 demeurent inchangés.

Gecina rappelle que cette nouvelle branche en OSRA est structurée selon les termes suivants : 23 OSRA Gecina nouvelles pour 20 actions Foncière de Paris. Les OSRA Gecina seront émises à un prix unitaire de 117,66 euros. Elles seront remboursées en actions nouvelles Gecina et offriront pendant 7 ans un rendement de 5,5%.

Compte tenu de cette nouvelle branche OSRA, l'assemblée générale extraordinaire initialement prévue le 29 juin 2016 se tiendra le 27 juillet 2016. Sur la base du projet indicatif de calendrier de l'offre déposée, cette dernière ouvrirait le 22 juillet 2016.

LEXIQUE

AMF (Autorité des marchés financiers)

L'autorité des marchés financiers est née du rapprochement de la COB, du CMF et du CDGF (conseil de discipline de la gestion financière). Créée par la loi de sécurité financière du 1er août 2003, cette nouvelle structure a pour objectif de renforcer l'efficacité et la visibilité de la régulation des marchés. L'AMF a quatre missions principales, réglementer, autoriser, surveiller et sanctionner. Ses compétences s'étendent aux opérations et informations financières, aux produits d'épargne collective, aux marchés, aux professionnels, sur lesquels elle peut exercer des contrôles ou lancer des enquêtes.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • janaliz il y a 6 mois

    C'est Foncière des Régions ou Foncière de Paris ?