Geci International: vers une croissance organique 'forte'.

le
1

(CercleFinance.com) - Geci International a annoncé jeudi avoir repris une 'dynamique de développement' à l'occasion de la parution de son chiffre d'affaires annuel.

Le groupe d'ingénierie dit avoir réalisé 15,5 millions d'euros de C.A. l'an dernier, dont 14,8 millions d'euros provenant des activités du groupe Eolen intégré depuis août 2015.

Le pôle d'informatique et télécoms a réalisé sur l'exercice un chiffre d'affaires de 8,3 millions d'euros, la branche finance un chiffre d'affaires de 4,3 millions d'euros et la division d'ingénierie un chiffre d'affaires de 2,8 millions.

Dans son communiqué, Geci International dit viser une croissance organique forte, doublée d'opérations de croissance externe et d'alliances commerciales ou stratégiques pour accélérer davantage son développement, tant en France qu'à l'international.

Avec la massification d'internet, les problèmes de sécurité informatique et l'apparition de nouvelles technologies, les entreprises sont en effet amenées à investir massivement dans l'innovation et dans les programmes de recherche et développement, explique le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5892708 il y a 8 mois

    💃🏿 Allez tournez manège !....