GECI INTERNATIONAL : reprise de la cotation le 29 février

le
0

(AOF) - Geci International a annoncé la reprise de la cotation de ses titres sur le compartiment C d'Euronext Paris le 29 février 2016. Annoncé le 16 février dernier, GECI International proposera lors de l'assemblée générale extraordinaire du 29 mars, un important projet de recapitalisation avec notamment la mise en œuvre d'une opération de reconstitution des fonds propres et l'attribution gratuite de bons de souscription d'actions au profit de ses actionnaires minoritaires.

Geci International avait sollicité le 7 juin 2012, la suspension de la cotation de ses actions auprès d'Euronext compte tenu des difficultés rencontrées par son ancienne filiale Geci Aviation. Son dernier cours est de 1,79 euro. Après une période de profonde réorganisation, Geci International a engagé son redéploiement au travers d'une nouvelle stratégie. Celle-ci s'est concrétisée par l'acquisition en août 2015 du groupe Eolen, société de conseil et d'ingénierie en hautes technologies.

Toutes ces opérations ont pour objectifs de reconstituer les fonds propres et d'assainir la structure financière actuelle de Geci International ainsi que d'achever le redressement du groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant