GECI INTERNATIONAL : Réaction de Géci International aux propos diffamatoires circulant sur internet

le
0

Depuis plusieurs mois, le groupe GECI International fait l'objet sur différents forums, d'une campagne de dénigrement systématique, animé par des personnes qui multiplient les pseudonymes afin de créer l'illusion d'un groupe détruisant impunément les commentaires qui leur déplaisent, et généralement les commentaires positifs, pour ne laisser que le résultat de leur travail de dénigrement et manipulation.

GECI International, alerté par ces pratiques notamment par ses actionnaires, ne pouvait laisser pareille pratique perdurer et porter atteinte à son titre, son image et ses projets. Consciente de ses devoirs envers ses actionnaires et afin de protéger leurs investissements et défendre la valeur de son titre de ces tentatives de manipulation, notre société a engagé en 2008 une procédure auprès du Tribunal de grande Instance de Nanterre contre les sociétés exploitant les forums attaqués.

La justice, donnant raison à GECI International par une première ordonnance du 1er septembre 2008, a fait injonction à ces sociétés exploitantes, de nous fournir notamment les adresses IP et les noms des personnes se cachant derrière ces pseudonymes.

Par une deuxième série d'actions devant le même tribunal, la justice, donnant encore raison à GECI International a ordonné par une série d'injonctions, à fin septembre 2008, visant plusieurs fournisseurs d'accès, que soient communiquées à GECI International les coordonnées des personnes se dissimulant derrière ces adresses IP.

Aujourd'hui, les titulaires de ces adresses, instigateurs de cette campagne de diffamation, en passant pour certains des journées entières à créer des messages mal intentionnés à notre encontre tout en agissant sous différents pseudonymes, ont été identifiés.

GECI International a engagé avec ses avocats le processus devant aboutir prochainement à une série d'assignations à leur encontre avec condamnation et demande de dommages et intérêts pour les préjudices subis.

De la même manière, la politique de la société est désormais de mener les mêmes actions en justice à l'encontre de toute personne mal intentionnée essayant de porter atteinte ou portant atteinte à la réputation et/ou l'image de notre société, de ses dirigeants ou de ses projets.

Serge Bitboul Président Directeur Général GECI International

Information non réglementée :
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-14796-CP-relatif-au-forum-boursorama-V3.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant