GECI INTERNATIONAL : Publication des comptes semestriels - Information sur le Programme Skylander

le
0

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Publication des comptes semestriels - Information sur le Programme Skylander
25 janvier 2012








La passion de l'excellence et de l'innovation




Suite à la communication de la société russe AVIAMOST Ltd le 24 janvier dernier, GECI International confirme la signature d'un MoU (Memorandum of Understanding, en français Protocole d'Accord *) portant sur l'achat de 40 avions Skylander, sur laquelle la Société a déjà communiqué le 1er décembre 2011.
Il est précisé ce jour que ce protocole d'accord porte également sur une option d'acquisition de 260 appareils supplémentaires. La signature du contrat de vente et d'options est prévue au cours du 1er trimestre 2012 et les premières livraisons en 2014.

D'autre part, et suite à la diffusion d'informations confidentielles sur le financement du Programme Skylander, GECI International a demandé la suspension du cours des valeurs GECI International et GECI Aviation, dans l'attente d'un communiqué ultérieur à ce sujet.

Concernant le financement du Programme Skylander, GECI International prend actuellement toutes les dispositions nécessaires pour progresser dans son tour de table. Dans ce contexte, le Président du Conseil d'administration a décidé du report au 31 janvier 2012 des Conseils d'administration prévus ce jour, concernant l'arrêté des comptes semestriels à fin septembre 2011 des sociétés GECI International et GECI Aviation.
Les comptes des sociétés GECI International et GECI Aviation seront publiés à l'issue des Conseils d'administration du 31 janvier 2012.
La cotation des valeurs reprendra le lendemain, mercredi 1er février 2012.




A propos de GECI International

Depuis 30 ans, GECI International s'impose comme un spécialiste de l'ingénierie de haute technologie, avec une présence prépondérante dans l'univers aéronautique. Les 1 000 collaborateurs, ingénieurs et chercheurs, de GECI International interviennent partout dans le monde pour relever les défis technologiques d'aujourd'hui et de demain.
Alliant excellence, passion et innovation, GECI International propose d'une part, via sa branche d'activité GECI Ingénierie, une offre d'expertise et de solutions globales dans les domaines de l'aéronautique, des transports et de l' infrastructure, et d'autre part, via sa filiale GECI Aviation une gamme d'avions bi-turbopropulseurs: le F406 et le Skylander SK-105.
Le F406, produit par Reims Aviation Industries, est reconnu par les opérateurs du monde entier comme un avion particulièrement adapté aux missions de surveillance. Le Skylander SK-105, produit par Sky Aircraft, se distingue par ses performances exceptionnelles, sa capacité à 'opérer dans des environnements extrêmes, et ses coûts d'acquisition et d'entretien très compétitifs.



GECI International est cotée sur le compartiment C de NYSE - Euronext Paris
Code ISIN (action) : FR0000079634 - GECP
GECI Aviation est cotée sur le marché Alternext de NYSE - Euronext Paris
Code ISIN (action) : FR0010449199 - ALRAI


CONTACT :

GECI International
deborah.hamon @geci.net



 

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Communiqué sur comptes, résultats, chiffres d'affaires Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-26496-cp-25-janvier-2012-gi.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant