GECI INTERNATIONAL : Assemblée Générale Extraordinaire

le
0

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Assemblée Générale Extraordinaire

6 avril 2012

La passion de l'excellence et de l'innovation

Dans le cadre des opérations exceptionnelles envisagées pour le financement du Programme Skylander, il a été décidé de se référer aux comptes de l'exercice 2011-2012, clos au 31 mars 2012 et revus par les Commissaires aux Comptes, afin d'assurer une parfaite information des actionnaires, amenés à voter les résolutions proposées.

En conséquence, le Conseil d'Administration de la Société reporte l'Assemblée Générale Extraordinaire, initialement prévue le 26 avril 2012. La nouvelle date, une fois fixée, fera l'objet d'un communiqué et d'un avis de réunion au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires. 

Par ailleurs, les premières conclusions des experts, mandatés dans le cadre des exigences liées au protocole cadre, signé début 2012 pour le financement du programme Skylander entre la Région Lorraine, l'Etat, GECI International et des investisseurs privés, sont positives, en particulier concernant la qualité technique de l'avion et son positionnement, le professionnalisme des équipes et l'industrialisation qui ont été favorablement appréciés.

Les décisions financières seront prises par l'Etat et la Région lorsque les due diligences financières et juridiques seront achevées. Ces décisions feront l'objet d'un communiqué ultérieur.

A propos de GECI International

Depuis 30 ans, GECI International s'impose comme un spécialiste de l'ingénierie de haute technologie, avec une présence prépondérante dans l'univers aéronautique. Les 1 000 collaborateurs, ingénieurs et chercheurs, de GECI International interviennent partout dans le monde pour relever les défis technologiques d'aujourd'hui et de demain.

Alliant excellence, passion et innovation, GECI International propose d'une part, via sa branche d'activité GECI Ingénierie, une offre d'expertise et de solutions globales dans les domaines de l'aéronautique, des transports et de l' infrastructure, et d'autre part, via sa filiale GECI Aviation une gamme d'avions bi-turbopropulseurs: le F406 et le Skylander SK-105.

Le F406, produit par Reims Aviation Industries, est reconnu par les opérateurs du monde entier comme un avion particulièrement adapté aux missions de surveillance. Le Skylander SK-105, produit par Sky Aircraft, se distingue par ses performances exceptionnelles, sa capacité à 'opérer dans des environnements extrêmes, et ses coûts d'acquisition et d'entretien très compétitifs.

GECI International est cotée sur le compartiment C de NYSE - Euronext Paris

Code ISIN (action) : FR0000079634 - GECP

GECI Aviation est cotée sur le marché Alternext de NYSE - Euronext Paris

Code ISIN (action) : FR0010449199 - ALRAI

CONTACT :

GECI International

deborah.hamon@geci.net
 
 
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-27299-cp-age--protocole-06042012-gi.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant