GECI INTERNATIONAL : Absence de quorum à l’Assemblée générale des Titulaires de BSA du 18 décembre 2008

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 22 décembre 2008

« La passion de l'excellence et de l'innovation »

Absence de quorum à l'Assemblée Générale des Titulaires de BSA du 18 décembre 2008

L'Assemblée Générale des Titulaires de BSA qui s'est tenue au siège du groupe le 18 décembre 2008 n'a pas réunis le quorum minimum requis par la loi pour la tenue des assemblées de titulaires de valeurs mobilières.

Monsieur Serge Bitboul, s'abstenant de voter au projet de modification de caractéristique de valeurs mobilières et à la participation aux votes des actionnaires titulaires de BSA bénéficiant de la modification conformément à la recommandation de AMF .

Réunie sur deuxième convocation, l'ensemble des titulaires de bons de souscriptions présents ou représentés ou ayant voté par correspondance à l'Assemblée Générale des Titulaires de BSA, ont représenté 163.256 BSA et 163.256 droits de vote attachés aux BSA, soit 3,01% des BSA de la Société et 3,01% des droits de vote attachés aux BSA.

Le nombre de BSA détenus par les titulaires présents ou représentés étant inférieur au cinquième du nombre des bons de souscription d'actions ayant droit de vote, l'assemblée n'a pas pu valablement délibérer.

Le groupe se réserve la possibilité à moyen terme d'étudier d'autres émissions de valeurs mobilières.

Information non réglementée :
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-14644-CP-AG-18-decembre-2008.pdf © Copyright Actusnews Wire